Pour le jour de votre mariage, vous avez envie de surprendre tout le monde y compris vous-même. Pour ce faire, vous avez misé sur votre tenue et sur vos chaussures : Cest décidé, vous vous marierez en talons !
Les chaussures à talons, c’est bien connu, affinent la silhouette et donne à votre allure une élégance suave et féminine. Parce qu’ils allongent les jambes et galbent le mollet, il est vrai que les talons sont les alliés de nombreuses femmes. Encore faut-il réussir à marcher avec !
Voici
http://www.robemariageonline.com/robe-de-marié-fourreau-c-6_8 quelques conseils pour les novices !
Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons, il vaut mieux commencer par des talons compensés. Nous vous conseillons de vous habituer à porter ces chaussures au travail, en week end, bref, dans votre vie quotidienne. Ce sera là un bon début pour vous entrainer à porter LES talons que vous rêvez de porter pour le grand jour. Il est clair que, de la même façon que vous n’allez pas commencer par l’ascension du Mont Blanc si vous vous mettez à la rando, vous n’allez pas attaquer par les talons aiguille si vous avez décidé de vous mettre aux talons. Une fois que vous vous sentirez à l’aise dans vos chaussures à talons compensés, vous pourrez vous mettre aux talons séparés, mais attention, veillez à choisir des chaussures dont les talons aient un minimum de surface au sol. Ce seront là des talons très féminins et qui constitueront une étape de plus vers le summum de la féminité, à savoir, le fameux talon aiguille que nous rêvons toutes de porter un jour !
Quoi qu’il en soit, si vous ne vous sentez pas prête pour le grand jour, ne prenez pas le risque de vous tordre une cheville : optez pour des talons plus raisonnables, vous aurez également moins mal aux jambes à la fin
http://www.robemariageonline.com/robe-de-cortège-enfant-pas-chère-c-5 de la journée.
http://www.gaybook.es/blogs/50161/16944/parce-que-nous-savons-que-le-cho
http://cuisineraclub.com/kevin/recipe/1315/